Julien Genestoux - Entrepreneur
<p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p><p>Sans titre</p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p></p>
Par ailleurs, depuis 3 ans, je gère le site d'emploi étudiant Jobetudiant.net que j'ai crée avec mon ami Guillaume, rencontré à la Fac ! La gestion au quotidien du site, la recherche de partenaires, les prévisions de visites, la validation du contenu des offres d'emploi m'ont donné goût au Management, à la Stratégie, et c'est donc logiquement que je suis aujourd'hui les cours du Mastère Spécialisé Stratégie et Ingénierie des Affaires Internationales à l'ESSEC.
Je viens aujourd'hui sur Envie d'entreprendre pour témoigner, pour raconter l'histoire de Jobetudiant.net, mon projet d'entreprise, construit, vous l'aurez deviné autour d'un site d'emploi pour étudiants que j'affectionne !"
Son Blog :
http://djouba.jobetudiant.net/
Site Internet :
Articles :
Envie d'entreprendre... envie de réussir : Jobetudiant.net 01



Bonjour,
Jeune entrepreneur comme vous, je viens de vous écouter sur BFM et je tenais à vous dire que votre intervention était remarquable. Je m'occupe du site www.eboons.com : Il s'agit de la mise à disposition des internautes féru de l'achat en ligne, des bons et code de réductions. Notre approche se veut ludique et intuitives. En plein développement, nous allons ouvrir eboons au benelux.
Nous souhaitons vivement un échange de liens avec votre site
Eboons.com/ondex.php a un PR3 avec + de 50 000 visites par mois
Par ailleurs, nous pensons recruter des jeunes étudiant afin de qualifié les offres de réductions de nos partenaires. Nous en recevons une 100aines par jour. Seulement 20 offre avec codes de réduction sont mis en ligne par jour. Nous recherchons des étudiants parlant et écrivant (Anglais ET/OU néerlandais ET/ OU allemand ET/OU espagnole). Leur intérêt pour Internet et indispensable
Rédigé par: Boon Florent | le 29 octobre 2006 à 19:28