Là j'ai enfin décidé de m'y mettre et je vais essayer de m'y tenir en y consacrant entre une et deux heures par jour jusqu'à son lancement. Et bien sûr comme c'est dans l'air du temps, je vais bloguer ici l'évolution du projet, sans trop le dévoiler quand même.

Je vous le dis tout de suite afin de ne pas vous décevoir, celui-ci n'a rien de révolutionnaire : on va simplement dire qu'il aurait été innovant si j'avais pu le lancer il y a de cela deux ou trois ans. Il s'agit d'un service qui existe déjà, mais pas exactement sous la forme dans laquelle je souhaite le mettre en place.

Il nécessite une petite infrastructure logistique et un peu de matériel, et surtout un bon site web car bien sûr tout va passer par là.

J'ai donc commencé les premières maquettes du site ce week-end (papier/crayon pour débuter), et pour ajouter un peu de piment au bazar, je vais essayer de m'amuser à faire un site 100% conforme aux standards du W3C et si possible en full CSS et sans tableaux, ce qui devrait m'occuper un petit moment et me valoir certainement quelques prises de tête bien gratinées.

Allez zou c'est parti mon kiki.