« Communiquer, c’est d’abord réunir | Accueil | Un outil pour suivre votre projet sur 3 mois »

Commentaires

bernard de kahach

Salut l'équipe de ENVIEDENTREPRENDRE ! Je suis un vos fans. Je me nomme Bernard de Kahach. Je suis français de père et ivoirien de mère. Malheureusement, en septembre 2002, mes deux parents que j'avais de plus cher sont portés disparus dans la guerre ivoirienne. Je me suis donc retrouvé réfugié auprès d'une aide d'assistance aux déplacés de guerre, n'ayant pas bénéficier des services de la Licorne pour le rappatriement de ses ressortissents. J'ai vraiment bésoin d'aide, sinon je risque d'être affamé d'ici peu. Je ne dispose d'aucune ressource pour communiquer avec la famille de mon père Feu Yves-Landry de Kahach à Paris. Je veux réaliser, je veux monter un projet. J'étais élève au Lycée Mermoz d'Abidjan, mais ne pouvant payer les frais d'inscription, j'ai été renvoyé. Je ne veux plus aller à l'école mais réaliser. Pour ma part, j'aime votre façon de jouer et de te comporter dans vos programmes. Je voudrais si ce n'est pas indiscret te demander un service. J'ai besoin en ce moment de 5048.98 euros pour mes opportunités d'affaires et régler quelques problèmes. Vous pourriez m'apporter cette somme par Western Union s'il vous plaît. Aujourd'hui, on m'apprend que mon père a été assassiné par l'un des rebelles des Forces ivoiriennes. Ma mère quant à elle, je ne sais où elle peut se trouver. Je compte beaucoup sur vous.Vous êtes mon dernier espoir. Souvent, j'ai vraiment envie de quitter cette Côte d'Ivoire, où les Hommes sont remplies de haines comme l'a dit le Président Sarkozy mais je ne peux car toutes mes bases sont ici. Aidez un frère et Dieu le Père vous le rendra au centuple. Mes contacts sont les suivants :
Adresse : 04 BP 301 ABIDJAN 04 (d'un ami)
Tél.: 00225 21 27 08 78
Cél : 00225 45 15 80 55
E-mail : [email protected] (d'un ami)
Merci beaucoup d'avance. Je vous souhaite un bonne et heureuse année 2008 ainsi que mes voeux de santé, et paix et de succès dans tout ce qui vous entreprenez. Appellez-moi pour avoir plus de précisions. Vous pourriez m'apporter s'il vous plaît cette modique somme dans les plus brefs délais et m'écrire pour m'envoyer le code de retrait. Faites-le sinon je risque d'être très affamé dans les jours à venir. Je vous remercie d'avance. Vive la France et l'Europe ! Que Dieu nous bénisse !
Aurevoir et à Bientôt !

moulaye

Salut l'équipe de ENVIEDENTREPRENDRE ! Je suis un vos fans. Je me nomme moulaye de Kahach. Je suis français de père et ivoirien de mère. Malheureusement, en septembre 2002, mes deux parents que j'avais de plus cher sont portés disparus dans la guerre ivoirienne. Je me suis donc retrouvé réfugié auprès d'une aide d'assistance aux déplacés de guerre, n'ayant pas bénéficier des services de la Licorne pour le rappatriement de ses ressortissents. J'ai vraiment bésoin d'aide, sinon je risque d'être affamé d'ici peu. Je ne dispose d'aucune ressource pour communiquer avec la famille de mon père Feu Yves-Landry de Kahach à Paris. Je veux réaliser, je veux monter un projet. J'étais élève au Lycée Mermoz d'Abidjan, mais ne pouvant payer les frais d'inscription, j'ai été renvoyé. Je ne veux plus aller à l'école mais réaliser. Pour ma part, j'aime votre façon de jouer et de te comporter dans vos programmes. Je voudrais si ce n'est pas indiscret te demander un service. J'ai besoin en ce moment de 5048.98 euros pour mes opportunités d'affaires et régler quelques problèmes. Vous pourriez m'apporter cette somme par Western Union s'il vous plaît. Aujourd'hui, on m'apprend que mon père a été assassiné par l'un des rebelles des Forces ivoiriennes. Ma mère quant à elle, je ne sais où elle peut se trouver. Je compte beaucoup sur vous.Vous êtes mon dernier espoir. Souvent, j'ai vraiment envie de quitter cette Côte d'Ivoire, où les Hommes sont remplies de haines comme l'a dit le Président Sarkozy mais je ne peux car toutes mes bases sont ici. Aidez un frère et Dieu le Père vous le rendra au centuple. Mes contacts sont les suivants :
Adresse : 04 BP 393 ABIDJAN 01 (d'un ami)
Tél.: 00225 02206945
Cél : 00225 06759420
E-mail : [email protected] (d'un ami)
Merci beaucoup d'avance. Je vous souhaite un bonne et heureuse année 2011 ainsi que mes voeux de santé, et paix et de succès dans tout ce qui vous entreprenez. Appellez-moi pour avoir plus de précisions. Vous pourriez m'apporter s'il vous plaît cette modique somme dans les plus brefs délais et m'écrire pour m'envoyer le code de retrait. Faites-le sinon je risque d'être très affamé dans les jours à venir. Je vous remercie d'avance. Vive la France et l'Europe ! Que Dieu nous bénisse !
Aurevoir et à Bientôt !

businesstimesci.com

Histoire de donner une image positive du pays. La Cote d'Ivoire c'est aussi des initiatives dans l'entrepreneuriat comme ce blog que j'ai récemment lancé, a travers lequel je rencontre (et interviewe) notamment des entrepreneurs.
A bientot,
Marina

MULIATA ZEYEA KIZITO FLORIBERT

Je suis congolais de la ville minière de Kolwezi/REP.DEM.DU CONGO.Je compte devenir un homme d'affaire mais je n'ai pas de moyen financier .Alors je vous demande de me dire ce que je dois faire pour être libre .Où puis-je trouver du fond pour démarrer mes activités agricoles et scolaires(créer un complexe scolaire).Ma très haute considération.

I.Darocha

Madame,Monsieur

Je me nomme Ismael Darocha implanté en Europe j’investir particulièrement dans le rachat et le financement des projets qui me semblent rentable.

Si l’Argent est sans aucun doute le nerf de la guerre, le Savoir lui demeure sans équivoque la Clé de la Réussite et du Pouvoir.

Que vous soyez homme ou femme,jeune ou vieux si vous avez le sens des affaires,si vous êtes ambitieux et réaliste avez un ou plusieurs projets de grandes envergures et un minimum de capitaux associez vous à moi et comme un seul homme réunissons ce que nous avons de plus cher: ‘’nos idées’’ afin de concrétiser votre ou vos projets et ainsi accroitre nos différentes stabilités financières

. Annonce sérieuse, pas serieux s’abstenir .

NB- mon contact: [email protected].fr

Karisa Bourgoine


Way cool! Some extremely valid points! I appreciate you penning this article and the rest of the website is really good.

Ressie Finocchiaro


May I simply say what a comfort to uncover someone who really understands what they're talking about on the net. You definitely understand how to bring a problem to light and make it important. More people need to check this out and understand this side of your story. I was surprised that you are not more popular given that you definitely possess the gift.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Nos chroniqueurs exclusifs

  • 1er lundi du mois
    Gilles Martin - Président-Fondateur du cabinet de conseil en stratégie et management PMP et co-fondateur de Youmeo un innovation Lab et conseil en innovation
  • 1er mardi du mois
  • 1er mercredi du mois
  • 1er jeudi du mois
  • 1er vendredi du mois
  • 2 iem lundi du mois
  • 2 iem mardi du mois
  • 2 iem mercredi du mois
  • 2 iem jeudi du mois
  • 2 iem vendredi du mois
    Vincent Colot - Analyste financier chez Euroconsumers
  • 3 iem lundi du mois
  • 3 iem mardi du mois
    Christian Ouedraogo - Entrepreneur - Stratégie d’entreprise - entreprise sans fautes
  • 3 iem mercredi du mois
  • 3 iem jeudi du mois
  • 3 iem vendredi du mois
  • 4 iem lundi du mois
  • 4 iem mardi du mois
  • 4 iem mercredi du mois
  • 4 iem jeudi du mois
  • 4 iem vendredi du mois
    Vincent Colot - Analyste financier chez Euroconsumers

Notre compte Twitter

Catégories

Contributeurs exclusifs

Contributeurs