« "Des idées innovantes à travers le monde" : Pod Life : Une maison, un lieu, une journée | Accueil | Gérer l'agressivité d'un client »

Commentaires

Bouchakour

Salut
Je cherche à vendre une idée et je ne sais comment faire??
Il s'agit d'une méthode pratique pour conserver une souche en élevage

Cette méthode tend à assurer un bon croisement des reproducteurs selon des critères, ce qui permet de s’en passer d’acheter à chaque fois de nouveaux individus et se contenter de l’investissement du début de l’élevage avec comme conséquence une économie de budget d’achat de nouveaux reproducteurs et une durabilité de la souche

amiel

bonjour.
pouvez vous m aider?
J ai de nombreuses idees qui ont eu unefranche reussite mais ce n ai pas moi qui les aient exploitees.je n y ai meme pas participe .il y a longtemps que je reflechi et trouve de bonnes ouvertures dans divers domaines mais je n ose pas me lancer j ai trois enfants et pas les moyens financiers pour me permetre la moindre erreur.merci

Ionah

On peut aussi monétiser son idée sur www.honai.fr
Ce site propose de publier, faire voter par le public, et ainsi valoriser des idées pour pouvoir les vendre.

kdbon

Bonjour,
Mon idee me trote depuis pas mal de temps, mais je n'ai pas les moyens financier pour le realiser, donc je suis plutop à la recherche d'investisseur dans le milieu des bateaux, car par mon idee, il n'y aura plus besoin de carainer à sec les bateaux d'une nouvelle conception.

Moussa

Bonjour,
Mon idée consiste à créer une marque de vêtements mais comme je ne sais pas ou me reseingner, mon idée reste sans succès.

marc navereau

l ide c est de servir en libre serviceau rayon viserie grace a un objetque j ai invente

amdou

bonjour Messieurs,
j'ai créé deux nouveaux sports mais je manque les moyens de les développer.
vue l'impact économique et social de ces sports et la richesse en terme de spectacles,techniques et physique de ces sports,ne laisseront personne indifférente.maintenant j'aimerais les vendre mais je ne sais pas comment les vendre.

Lasclo

Bonjour,

Je recherche un créateur d'entreprise pour mon projet dont voici une description sommaire :

Il concerne le domaine des arts de la table ; il s’agit d’une corbeille de propreté faisant office de poubelle de table jetable. 2 versions existent la première étant familiale pour la collecte des détritus, la seconde étant professionnelle pour les restaurants où on l’utilisera pour la collecte d’informations et pour donner aux clients des restes alimentaires pour ses animaux.

J’ai déposé plusieurs Modèles de formes, créé un site internet et développé un logiciel informatique de gestion des contacts et de fidélisation (Restaurants) obtenus par le bandeau détachable qui entoure chaque corbeille. J’ai déposé également une marque. Une étude de marché a été réalisée et une belle présentation créée sous PowerPoint. Des prototypes existent et des contacts pris avec des fabricants.

Depuis peu à la retraite, je souhaite néanmoins accompagner le(s) créateur(s) et m’impliquer dans le développement de ce produit inédit.

je vous présenterai le produit, les études (marché/financières/INPI/informatiques……)

Meilleures salutations.


SANS Agnès

Bonjour à tous ,

J' ai une idée innovante sur la fabrication des papiers toilettes , le constat m' est venu des la difficulté qu' éprouvent certaines personnes pour leur hygiène intime , honnêtement je peux pas exploiter ce concept faute de moyens financiers , c est pourquoi je fais appel aux investisseurs.

CHERIEF Karim

Bonjour, voilà, je m'appel karim et j'ai une idée d'un astuce ou une option a ajouté à I FONE à qui je dois contacté?

marthys44

Bonjour à tous!!
J’ai une dizaine de projets que j’ai essayé de créer et sans succés.Je suis de Nantes,une très belle ville certes,mais question aide à la création c’est le desert absolu.J’ai rencontré que des personnes incompétentes qui vous refusent tous,ils vous jugent vous et votre projet,en l’écoutant que d’une oreille et l’autres sert à écouter l’heure exacte pour allez en pause café,la plus part de c’est personnes non AUCUNE compétences dans la création et même non jamais créer de leur vie et même non aucune idées de création,et pourtant c’est eux qui ont les clées de la première porte de la création.
Certaines de mes idées sont en aucun cas des projets inabordables,ni farfelus,malgrès certains projet créer. dans ce monde.Tous les jours,je déambule dans ma ville,je recontre des personnes,et rien y fait et pourtant J’ai des idées qui pourraient me sortir de la précarité qui me guette,
Les domaines où j’ai des idées:
-Cinema-restauration-informatique-téléphonie et d’autres domaines.
Si il y a une personne qui connait une adresse où on écoute la création,et on l’aide,je serrais ravi de la connaitre.
Je vous laisse mon adresse Email: [email protected]

Un grand merci à tous ceux qui on lu mon message,et si j’exprime ma colère sur les organismes de l’aide à la création d’entreprise,c’est parce que j’ai telement tourné en rond à cause d’eux,que aujourd’hui je suis dans une situation pas très agréable,malgrès avoir suivi leurs conseils,qui sont pour moi inutiles.Ils ont jamais créer de leur vie et pourtant ils vous donnent des conseilles.Cest comme ci vous écoutiez un non sportif pour faire des progrès.
Cordialement à tous,

benziane fateh

je suis l'initiateur de la nouvelle methode en remplacement des tirs au but de football.c'est une idée qui a ete proposee a la federation internationale de football association FIFA depuis 2000, le boss de la FIFA M.Blatter est d'accord pour l'idée mais aucune suite de sa part pour que je puisse devoiler mon idée. actuellement j'ai voulu proteger mon idée, mais d'apres ce qu'on m'a expliqué que les idées ne se protegent pas. ya-t-il une possibilité pour trouver un sponsor ou une association nationale pour y soumettre mon idée. j'ai essaye par tous les moyens mais toutes les portes sont difficiles. merci pour vos conseils.

Susanna Marksbury


I blog frequently and I genuinely appreciate your content. This article has truly peaked my interest. I will take a note of your blog and keep checking for new information about once a week. I subscribed to your RSS feed as well.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Nos chroniqueurs exclusifs

  • 1er lundi du mois
    Gilles Martin - Président-Fondateur du cabinet de conseil en stratégie et management PMP et co-fondateur de Youmeo un innovation Lab et conseil en innovation
  • 1er mardi du mois
  • 1er mercredi du mois
  • 1er jeudi du mois
  • 1er vendredi du mois
  • 2 iem lundi du mois
  • 2 iem mardi du mois
  • 2 iem mercredi du mois
  • 2 iem jeudi du mois
  • 2 iem vendredi du mois
    Vincent Colot - Analyste financier chez Euroconsumers
  • 3 iem lundi du mois
  • 3 iem mardi du mois
    Christian Ouedraogo - Entrepreneur - Stratégie d’entreprise - entreprise sans fautes
  • 3 iem mercredi du mois
  • 3 iem jeudi du mois
  • 3 iem vendredi du mois
  • 4 iem lundi du mois
  • 4 iem mardi du mois
  • 4 iem mercredi du mois
  • 4 iem jeudi du mois
  • 4 iem vendredi du mois
    Vincent Colot - Analyste financier chez Euroconsumers

Catégories

Contributeurs exclusifs

Contributeurs