« "Comment introduire concrètement le Lean dans votre entreprise ?" | Accueil | Le business plan c’est bien, mais ça sert à quoi ? »

Commentaires

Adam Bouhadma

Je suis vos billets depuis quelques temps et je visite aussi votre site (sauce-piquante.fr) de temps à autre même si je suis loin d'être un client potentiel.
Si je peux me permettre de donner mon avis, c'est que votre site pourrait être graphiquement plus intéressant, ça aura certainement un impact sur les commandes !

Adam.

Richard

Bonjour, je suis d'accord avec Adam pour l'impact visuel du site, qui à mon avis n'est pas assez en adéquation avec le produit. Client potentiel, j'attends avec impatience l'ouverture du site. Petite info qui pourrait (peut-être) vous aider : le Québec a un nombre extraordinaire (comparé à la France) de sauces & Co issues des USA non loin, avec l'avantage que les étiquettes sont traduites en Français.
Richard

Richard

Je viens de penser à autre chose : perso, lorsque j'ai acheté des sauces piquantes, j'ai toujours vérifié qu'elles étaient sans OGM, car en Amérique du Nord, ça pullule, et les sauces, moutardes, etc, sont particulièrement bien fournies en la matière. Dans le même ordre d'idée, pour les sauces BBQ au bois de hêtre, il est difficile (au Québec en tout cas) d'en trouver qui soient fumées avec du bois naturel, et non, au goût fumé avec des additifs de saveur...

nicolas

Messieurs,
je vous suis très reconnaissant pour vos commentaires et conseils, le site n'est peut être pas le plus beau que l'on trouve sur la toile, et même surement pas. Néanmoins il représente aujourd'hui des mois de travail, de questions, de joies et de peines, même si cela peu paraître excessif je mets dans ce projet chaque jour toute mon énergie et ma motivation, j'ai fais le choix de développer le site moi même afin de ne pas dépenser trop d'argent, car mon projet est en auto financement complet, ce sont toutes mes économies que j'investis dans sauce piquante, soit 7000 euro; pendant que d'autres jeunes (de 26 ans c'est mon âge) achètent des voitures, ou sortent tous les soirs dans les bars et discothèques, j'ai choisi de m'investir dans un projet d'envergure, que je souhaite porter et développer avec toute ma passion et mon énergie. N'y voyez pas une plainte de ma part, bien au contraire je retire bien plus de joies que de peines, et même si la pression est intense surtout maintenant à quelques semaines de l'ouverture, je suis décidé plus que jamais à développer et faire connaître les sauces piquantes en France. Alors il y aura une version 2 bien plus fonctionnelle et graphiquement plus beau qui sera faite par des professionnels, mais avant en investisseur prudent, je préfère destiné mon argent à la constitution d'un stock, et surtout à la satisfaction du client. Vos interventions m'apportent énormément de bonheur car un projet qui fait réagir est un projet qui intéresse, même si vous n'êtes pas un client potentiel Adam sachez que votre avis est très importants pour moi et me permet d'avancer tous les jours, même si on préfère les compliments je suis fier de vous compter parmi les visiteurs de sauce piquante, et votre intérêt me flatte. Richard j'ai bien noté vos remarques, d'ailleurs en faisant ma sélection au USA (il y aura également des sauces française), elles sont toutes garanties sans OGM, et je suis sans cesse à la recherche de sauces naturelles, je ne tiens pas à faire la promotion de la mal bouffe, mais bien de sauces qualitatives et gustatives, cependant les sauces barbecue sont bien les plus grasse, mais une sauce piquante est un produit avec très peu de sel et de graisses, c'est du piment, des légumes et du vinaigre, je vous invite à visionner la vidéo sur la fabrication du sauce piquante sur mon blog. dans tous les cas je suis à votre disposition et tiens compte de vos remarques même si les modifications ne seront pas apportées dans l'immédiat. J'aimerais qu'il y ai plus de gens qui réagissent, comme vous le faites.

L'accro du shopping

Moi je le trouve très bien votre site, très clair et le design en adéquation avec l'objet.
Je n'ai pas une grande expérience du web mais une assez bonne de l'entreprenariat et ma devise est de suivre son instinct, de faire comme on le sent.
Personnellement il y a 1 an tout le monde m'a dit que mon site était trop rose, aujourd'hui ils ont oublié et trouvent cela original ( ce qui était l'objectif initial ). Des concurrents ont même refait leur site en rose...
Bon courage, l'idée est très sympa !
Avez-vous fait un dossier de presse pour présenter votre site ? Les blogs de cuisine pourraient être intéressés, les sites de cuisine aussi.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Vos informations

(Le nom est obligatoire. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.)

Enter your email address:

Delivered by FeedBurner

Nos chroniqueurs exclusifs

  • 1er lundi du mois
    Gilles Martin - Président-Fondateur du cabinet de conseil en stratégie et management PMP et co-fondateur de Youmeo un innovation Lab et conseil en innovation
  • 1er mardi du mois
  • 1er mercredi du mois
  • 1er jeudi du mois
  • 1er vendredi du mois
  • 2 iem lundi du mois
  • 2 iem mardi du mois
  • 2 iem mercredi du mois
  • 2 iem jeudi du mois
  • 2 iem vendredi du mois
    Vincent Colot - Analyste financier chez Euroconsumers
  • 3 iem lundi du mois
  • 3 iem mardi du mois
    Christian Ouedraogo - Entrepreneur - Stratégie d’entreprise - entreprise sans fautes
  • 3 iem mercredi du mois
  • 3 iem jeudi du mois
  • 3 iem vendredi du mois
  • 4 iem lundi du mois
  • 4 iem mardi du mois
  • 4 iem mercredi du mois
  • 4 iem jeudi du mois
  • 4 iem vendredi du mois
    Vincent Colot - Analyste financier chez Euroconsumers

Catégories

Contributeurs exclusifs

Contributeurs