Avec la location de voiture moyenne durée, gérez au plus juste votre parc automobile et votre trésorerie

En tant que créateur d’entreprise ou responsable de PME, la gestion du parc automobile est une question à prendre assez rapidement en compte. Celle-ci incombe très souvent au dirigeant lui-même. Deux choix s’offrent à vous : l’achat ou la location.

Toutefois, quel que soit le niveau de votre développement, une seule consigne : maîtriser les dépenses et se concentrer sur votre cœur de métier.

Pensez-vous que l’achat d’un véhicule soit, au niveau financier (un véhicule neuf perd 25% de sa valeur la première année) et au temps consacré (à le choisir, à l’acheter, à l’entretenir et… à le revendre, sans parler du temps perdu à cause d’un accident : papiers, garage, assurance…) quelque chose de compatible avec le développement de votre activité ?

La solution ? La location, qui va vous décharger de tous ces problèmes.

Tout d’abord au niveau de la gestion de votre temps. Le grand avantage de la location étant de proposer dans un contrat toute une panoplie de services comme la maintenance, l’assurance, l’assistance, le changement des pneumatiques, un véhicule de remplacement…

Au niveau financier, c’est la fin des mauvaises surprises : la location vous permet de budgétiser avec précisions vos dépenses mensuelles sur ce poste.  

Pour encore plus de souplesse – toujours appréciable en ces temps de rigueur budgétaire – la location moyenne durée est le meilleur choix !

Que cela soit pour une mission ponctuelle, une activité saisonnière, un pic d’activité, la location moyenne durée répondra à vos attentes.

Ce concept innovant répond à vos besoins de véhicules particuliers, mais également utilitaires sur des périodes de 1 à 24 mois.

Une société comme Arval Moyenne Durée allant même jusqu’à vous proposer une livraison express en 48h sur le site de votre choix d’un véhicule adapté à vos besoins : citadine, crossover, utilitaires avec un large choix d’options disponibles.

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general