Benjamin Levy – Co-fondateur de la société GymGlish

Benjamin Levy

Benjamin Levy est co-fondateur de la société A9 (qu'il a créé avec Antoine Brenner) qui édite et commercialise GymGlish, solution de formation à l'anglais par email. Benjamin a la responsabilité du développement des ventes de A9, il encadre l'équipe commerciale, définit la stratégie de communication et anime les relations presse. Possédant une expérience variée d'apprentissage et de pratique des langues étrangères (école, voyages prolongés, méthodes d'apprentissage autonome…), il est également responsable, avec Andrew Arnon, de l'édition du contenu. Il intervient directement dans la conception pédagogique en apportant sa perspective de francophone, et en essayant d'affranchir GymGlish des aspects démotivants souvent présents en matière d'apprentissage.

Benjamin coach également régulièrement de nombreux entrepreneurs, porteurs de projets et étudiants, formellement et informellement. Notamment chez HEC entrepreneurs, Centrale entrepreneurs, dans certaines universités, Entrepreneurs Sans Frontières, Jeunes Entrepreneurs de France. Benjamin siège également au conseil d'administration de Scientipôle Initiative (organisme d'aide aux sociétés
innovantes), il y représente les intérêts des bénéficiaires des aides.

Benjamin Levy est l'associé d'Antoine Brenner depuis la société Alinka, qu'il a co-fondée avec Antoine en 1999. Au sein d'Alinka dont il est le directeur général, il est responsable de la commercialisation, du marketing, de l'administratif et des relations avec actionnaires et investisseurs. Comme Antoine, il accompagne Alinka pendant deux ans après sa cession en conservant ses fonctions opérationnelles et son mandat de directeur général. Benjamin a 35 ans, il est bilingue Français Anglais, pratique l'espagnol, l'italien et l'indonésien, il est ingénieur diplômé de l'Ecole Nationale Supérieure d'Electronique et de Radiolélectricité de Bordeaux (1998), spécialité Télécommunications, et du Master Spécialisé HEC Entrepreneurs (1999).

En deux mots, GymGlish est une petite société créée en 2004. La société est indépendante financièrement et en croissance depuis le lancement.

GymGlish est une formation à l'anglais sous forme de gymnastique quotidienne :

. Un email : Chaque matin, 10 minutes d'histoires, dialogues, questions,
'mini-leçons' et révisions…

. Une histoire : La Delavigne Corporation, une entreprise de parfums à San Francisco. Chaque jour un épisode : situations professionnelles, accents variés et humour…
.

Une correction : Immédiate et personnalisée par e-mail, votre score du jour…

Sites :

www.gymglish.com

www.richmorning.com

Espace presse :

www.gymglish.fr/cours-anglais-espace-presse

Articles :

A venir

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general