Marie Burlot – Ferret Dream

Marie Burlot Marie Burlot, 18 ans, et un parcours atypique : entrepreneure depuis presque 2 ans, j’ai créé une marque d’accessoires pour animaux, spécialisée dans les furets ( oui oui ! ) : Ferret Dream. Je gère ma société en parallèle de mes études. Je viens de passer un Bac ES et rentre cette année en licence de gestion/commerce pour intégrer ensuite une grande école en admission parallèle pour pouvoir mener de front tous mes projets.
Passionnée par l’entrepreneuriat, et fervente défenseuse des valeurs du « Made in France », je fais mon petit bonhomme de chemin en m’investissant pour transmettre cette énergie et cette dynamique de l’entreprise aux autres jeunes.  J’ai l’espoir de montrer qu’on peut démarrer une entreprise au sortir de ses études, qu’on peut commencer avec peu tout en sachant se jeter à l’eau quand il le faut et qu’il est important de viser haut dès le début, avoir de grandes ambitions et s’intégrer dans les réseaux adéquates est essentiel pour se développer, d’un point de vue professionnel mais aussi et surtout personnel.

Ma citation fétiche ? «  Viser la lune, parce qu’au moins, si vous échouez, vous atterrirez dans les étoiles » Oscar Wilde. Tout un programme ;)

Son site e-commerce :

www.ferretdream.com 

Son blog :

Articles :

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general