Olivier Roland – Entrepreneur

Olivier Roland Je m’appelle Olivier Roland, je suis blogueur et entrepreneur et dans la vie je dirige l’entreprise de services informatiques que j’ai créé à 19 ans (j’en ai 28 à présent).

Je me suis lancé récemment dans un défi fou, lire 52 des meilleurs livres de business en 52 semaines, suite à ma découverte du Personal MBA, un programme conçu pour vous donner l’essentiel des connaissances distillées dans un MBA – un cursus prestigieux coûtant 50 000 à 100 000 € et demandant un à deux ans de travail à temps complet et non rémunéré – qui ont une véritable valeur, à travers une liste de 95 livres rigoureusement sélectionnés dans 23 rubriques différentes, allant de la productivité et l’efficacité jusqu’à marketing et la vente, en passant par le design et la production ou les finances personnelles.

Je propose donc sur mon blog Des Livres Pour Changer de Vie une chronique et un résumé hebdomadaire d’un livre du Personal MBA, tout comme des articles sur le développement personnel et l’entreprenariat, et des podcats sur le même sujet.

Je suis également le blogueur de Habitudes Zen, qui propose des traductions des meilleurs articles du blog Zen Habits, et, passionné de science-fiction, j’écrit des nouvelles pendant mes loisirs. L’une d’elle est paru dans un recueil, Nouvelles du futur : le pire est à venir, publié aux éditions l’Harmattan.

Son blog :

http://www.des-livres-pour-changer-de-vie.fr

Articles :

Deux idées pour lancer un business automatisé en France

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general