Prix de la Femme Entrepreneure Numérique 2013 – Appel à candidature !

Pour participer à ce concours, voici les règles et les conditions à respecter :

• Etre une entreprise française de moins de 10 salariés créée avant le 1er avril 2013 et dirigée par une femme

• Respecter et partager les valeurs de Bouygues Telecom : satisfaction du client, simplicité, transparence, innovation et éthique

• Que l’activité de l’entreprise appartienne au secteur du numérique ou du digital notamment web 2.0, e-commerce, solution informatique, site Internet, application smartphone, site mobile

• Que l’activité de l’entreprise soit lancée au 10 septembre 2013

Un jury, composé de femmes entrepreneures, de professionnels et de collaboratrices Bouygues Telecom, aura la mission de présélectionner les finalistes puis les candidates retenues seront soumises au vote des internautes.

La gagnante remportera une dotation de 5000 euros pour financer son projet ainsi qu’un équipement numérique Bouygues Telecom.

Pour rappel, l'édition en 2012 avait été remportée par Marion Blanc (Dirigeante et Fondatrice de Civiliz). Serez-vous la prochaine ?

Si vous êtes intéressée, il est encore temps de vous faire connaître en soumettant votre candidature avant le 31 juillet. Retrouvez davantage d'informations sur ce site http://www.pro.bouyguestelecom.fr/prix-de-la-femme-entrepreneure-numerique"

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general