Test ADN d’Infidélité : Obtenir la Preuve d’une Tromperie

InfidelityPeu importe quand l’infidélité ou la trahison amoureuse fait surface, nous marchons sur des coquilles d’œufs lorsqu’il s’agit d’aborder ce thème qui reste encore tabou, étant donné que nous commençons à nous confronter à une réalité qui peut toucher n’importe qui. Comprendre les motifs de l’infidélité est difficile ; parler des dynamiques d’une liaison est bien plus difficile, mais en faire l’expérience dans votre relation est quelque chose de bien différent. Ce qui rend si difficile le fait d’accepter que votre partenaire vous a trompé sont les pensées blessantes, la spirale émotionnelle qui fait que toutes les victimes de tromperies de la part de leur époux/épouse se sentent indésirables, délaissées et incapables de fournir ce que la personne avec qui vous a trompé votre partenaire a été en mesure d’offrir ou de combler. Chercher les raisons d’une infidélité est la chose la plus dure. Certains écrivains et chercheurs ont même été dire que peut-être l’infidélité peut aider à se rapprocher.

Bien sûr, le défi en cas d’infidélité est de pouvoir confirmer s’il y a eu tromperie ou non et ceci peut être difficile. Vous pourriez vous retrouver entrain d’engager les services sans fin d’un détective privé, trouver des preuves peu solides qui seraient le fruit d’un jugement personnel. Mais saviez-vous que de nos jours un test ADN peut vous aider à révéler si vos suspicions sont fondées ou non ? 

Prouver une infidélité

Les infidèles sont les rois pour garder leurs liaisons secrètes. Bien sûr, nous savons que les changements de tempérament et les comportements furtifs peuvent indiquer une liaison mais ceci pourrait être très difficile à prouver. Il existe des centaines de raisons pour justifier un changement de comportement ou de tempérament ; cela peut être dû à plusieurs choses comme une maladie sous-jacente, le stress, un régime, l’anxiété et même la dépression pourrait faire partie de ces raisons.

Mais donnez-nous la possibilité de trouver quelque chose de tangible – un objet, un vêtement, quelque chose qui pourrait être liée à l’acte de l’infidélité suspectée. Laissez-nous y faire face, la chose la plus difficile lorsque l’on suspecte l’infidélité, c’est de la prouver. Et le test ADN peut être quelque chose d’assez pratique lorsqu’il s’agit de cela.

Disons que vous avez trouvé un objet que vous pensez être la preuve d’une trahison, comme par exemple des mégots de cigarettes assez communs et quelconques. Ou peut-être quelque chose de plus alarmant – des taches sur des draps – des taches qui pour vous contiennent du matériel génétique. Que faites-vous ? Pourquoi ne pas les envoyer pour effectuer un test ADN afin de déterminer la nature de la tache avec une perspective scientifique de l’ADN.

Nous vivons à une époque où la science médico-légale et les méthodes les plus avancées pour l’identification et le profilage génétiques sont mis à notre disposition ; vous avez juste à vous rendre sur Internet, faire une recherche sur n’importe quel moteur de recherche pour « test ADN d’infidélité » et trouver une pléthore d’entreprises différentes, telles que homeDNAdirect, rivalisant pour recevoir votre attention et offrant uniquement ce dont vous avez besoin.

Que fait exactement ce type de test ?

Prenons l’exemple qui vient juste d’être mentionné : la tache de mauvais augure sur un drap. Vous pouvez envoyer ce drap à un laboratoire pour faire analyser la tache suspecte. Vous pouvez penser qu’elle contient de l’ADN, mais seul un laboratoire peut confirmer s’il y a réellement du matériel biologique humain. Tout d’abord, le laboratoire confirmera s’il y a effectivement de l’ADN. La suite du test en dit même plus : L’ADN provident-il d’une source masculine ? Appartient-il à une ou plusieurs personnes ? Quel est le sexe des personnes impliquées ? Ce n’est qu’un seul aspect du test ADN d’infidélité. Il existe désormais une autre étape plus intense qui aide à confirmer et identifier la personne à qui appartient la tache.

Disons que le drap que vous nous avez envoyé au laboratoire a fourni des résultats ; Le laboratoire vous a donné les résultats qui confirment la présence d’un ADN féminin. Vivant dans la même maison et ayant possiblement des relations avec votre partenaire, vous ne pouvez pas simplement exclure que cet ADN est le vôtre. Car il pourrait vous appartenir. Donc, l’étape suivante est d’envoyer un échantillon de votre ADN au laboratoire. Ils peuvent comparer cet échantillon d’ADN qui vous appartient à l’ADN féminin trouvé sur la tache du drap – les résultats montreront une correspondance (ce qui signifie que l’ADN appartient à la même personne) ou une différence (ce qui signifie que les ADN proviennent de deux femmes différentes). N’est-ce pas une façon bien plus précise de déterminer une infidélité ? Il semble que l’époque de la spéculation et de vivre dans le doute soit révolue grâce à ces tests pour prouver l’infidélité.

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general