Quelle vie de fou !

Peggy andréPar Peggy André (chroniqueur exclusif) -Bagatelles.fr 

Je me rends compte qu’en 1 mois il s’est passé pas mal de choses… pas du tout prévues !

Déjà, j’ai eu une attaque de virus sur mon ordinateur, ce qui m’a fait perdre 2 journées de travail, pour finalement en racheter un nouveau, avec 2 autres nouvelles journées perdues. Et ça quand on travaille sur internet, c’est l’horreur ! Surtout quand les commandes s’accumulent, que notre webmaster nous livre notre nouveau site avec 270 fiches produits à refaire, que les rencontres des cyberentrepreneurs se poursuivent et que les demandent de conseils pour créer son site ou faire parler de ses idées cadeau de noel sur le blog http://jadorelescadeaux.com explosent !!!

Bref 1 mois de folie, les nouveautés pas encore toutes mises en ligne, des reports de projets ( le troisième site n’est plus à l’ordre du jour ), les blogs des sites à l’abandon et une hystérie qui m’a fait m’interroger sur le bienfondé de continuer à travailler comme ça : 7 jours sur 7, 12 heures par jour en semaine et 4-5 heures le week-end juste pour rattraper les retards qui s’accumulent, faire des colis ( autrement dit de la manutention = inintéressant et chronophage ) et ne jamais profiter du fait d’avoir sa boite, une start up en devenir, avec un gros potentiel, mais aussi de mettre en place des projets qui me tiennent à cœur…

J’ai donc passé deux semaines à me remettre en question, je me suis inscrite au Mastermind organisé par Christine Lewicki, coach à L.A. ! Et… je réfléchis encore. Dois-je embaucher, prendre un bureau, arrêter l’un des sites, faire autre chose ? Je devrais prendre ma réponse d’ici la fin de l’année.

Concernant Bagatelles, c’est là, la super bonne nouvelle, nous sommes sur une croissance de 50% depuis juillet !!! Parti comme cela, je ne sais pas comment on va faire pour tout emballer en décembre… Et sur l’accro du shopping, nous sommes sur une croissance X 2. Mais là je pense que cela ne se maintiendra pas car je n’ai toujours pas eu le temps de terminer la refonte du nouveau site et de commander les nouveautés pour les fêtes…

Chez les cyberentrepreneurs les rencontres thématiques se poursuivent, d’autres thèmes sont prévus pour la fin de l’année et pourquoi pas une fête géante pour célébrer la fin d’une année enrichissante en tant qu’entrepreneur du web !"

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general