L’été de l’atelier dégustation à la sauce piquante !!!

Dochternicolas
Par Nicolas Dochter (chroniqueur exclusif) – Entrepreneur – L’Atelier dégustation

Nous voilà tous à reprendre le chemin du travail, j’espère que vous aurez tous passé d’excellente vacance. Pour moi les 3 derniers mois ont été intense, si intense que je n’ai pas vu le temps passé. Alors pour résumé je suis partie en vacance à la découverte de nouveaux paysages et surtout me remettre les idées en place après plusieurs mois de travail de doutes et de joie. Pour moi l’été est toujours une période plus calme en affaire mais qui me permet de travailler sur les nouveautés de l’année qui s’annonce. Au niveau du bilan, en deux mois j’ai rempli mon carnet de commande du mois de Septembre au point que je n’ai plus de créneaux pour me boire une bouteille de grand Bourgogne, et Octobre et novembre s’annonce plutôt bon. J’en ai profité un peu pour travailler sur le site www.atelier-degustation.com, en renseignant les fiches produits et travaillant un peu mon référencement.

Vous allez me dire pourquoi un été à la sauce piquante ? Et bien c’est une introduction au projet que je viens de lancer en Août. Pour vous le présenter en quelques mots les derniers mois de l’année seront mis à contribution pour lancer sauce piquante. J’ai mis le site en ligne il y a 3 semaines afin de le faire connaître et de travailler le référencement. Alors vous allez me dire c’est quoi sauce piquante ? Pour moi un vrai nouveau défi unique et original (ça m’amuse beaucoup), je vais donc importer une gamme importante de sauce piquante, sauce barbecue, sauce marinade pour barbecue, sauce steak, moutardes, sauce sushi et piment extra fort. Il y aura environ 100 sauces différentes issus du monde entier USA, Mexique, Belize, France, Allemagne distribuées la première année, puis de plus en plus… Le tout sera distribué via le site de vente de sauce piquante qui s’adresse aux particuliers mais aussi aux professionnels (snack, boucherie, épicerie, etc).

Si vous souhaitez suivre l’aventure sauce piquante (la création d’une entreprise qui sort du commun !!), et bien j’ai créé un blog dédié appelé le blog piquant. Je suis entrain de réfléchir aux futurs partenariats possible, donc bloggeur de France surveillé votre boîte aux lettres car vous recevrez bientôt quelques sauces piquantes chez vous pour dégustation (les intéressés envoyés moi un mail avec votre adresse complète et je me ferais un plaisir de pimenter vos barbecue). Vous pouvez également rejoindre le groupe facebook fan de sauce piquante.

Donc pour moi une fin d’année plutôt intense qui m’attend, cependant je suis très excité par mon nouveau projet et l’atelier dégustation n’est pas en reste car un gros projet est en cours mais j’en parlerais quand tout sera signé…

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general