Mes projets pour 2011

Peggy Andre Par Peggy André (chroniqueur exclusif) -Bagatelles.fr 

Tout d'abord, très bonne année 2011 à tous et beaucoup de succès dans vos projets !

En décembre je n'ai pas eu le temps d'écrire ma chronique car le nombre de commandes a connu une croissance importante m'obligeant à travailler 7 jours sur 7 jusqu'à 3h du matin… Je ne vais pas m'en plaindre tout de même !

Ces derniers 6 mois j'ai pu identifier avec google analytics et les comportements d'achat des clients, quels cadeaux nous devions développer sur Bagatelles. Ce sont essentiellement les cadeaux à moins de 10€ et les cadeaux hommes. Maintenant je dois donc m'occuper de trouver des nouveautés pour répondre à la demande et surtout éviter de proposer les mêmes cadeaux que les clients peuvent trouver sur une dizaine de sites et en magasins physiques. Dur, dur… Je me rendrais à Maison et Objets fin janvier pour voir les nouvelles tendances de cette année 2011.

Mais comme l'année 2011 voit aussi le développement de ma nouvelle activité de Community Management, je dois aussi me ménager des temps pour mettre en place les pages facebook et les blogs que je veux gérer. Des blogs que je gère pour les clients, qui sont pour la plupart des e-commerçants, mais aussi des blogs sur différents thèmes qui me tiennent à coeur. J'espère que tout sera mis en place lors de ma prochaine chronique !

Côté réseau, les rencontres et les actions des Cyberentrepreneurs reprennent cette semaine dès jeudi à Paris. Si vous voulez nous rejoindre, c'est ici. Nous allons déterminer les sujets qui seront abordés ce prochain semestre lors de rencontres avec des intervenants ainsi que des projets communs, dont l'un est déjà bien parti. Plus d'infos le mois prochain !

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general