Novembre ça chauffe

Dochternicolas
Par Nicolas Dochter (chroniqueur exclusif) – Entrepreneur – L’Atelier dégustationSauce piquante

Premièrement l’atelier dégustation :

Le mois de novembre a été à la hauteur de mes attentes, bien que le nombre de visiteurs n’ai pas vraiment changé, j’ai par contre multiplié les commandes par 3, je suis donc très content, qui plus est je vais effectuer des missions pour la gamme saveur de vin de la marque Peugeot (vous savez les salières et poivrier électrique et super classe), vendus dans les boutiques chics.

J’ai aussi eu pas mal de demande d’entreprises et encore une fois les contacts ont payés car mes soirées de décembre sont plutôt chargées avec plusieurs dégustations de programmées.

En ce qui concerne mes prévisions 2009, en début d’année je comptais bien augmenter mon CA de 100%, et c’est chose faites, je pense même faire du 120% d’augmentation, maintenant je croise quand même les doigts pour le mois de décembre qui a bien commencé, mais on ne sait jamais…

Sauce piquante :

Ma dernière création se porte bien, j’ai eu un peu de mal à travailler les 2 dernières semaines pour cause de remise en question, je rentre en phase finale de création de ma boutique de sauce et je sais que les débuts vont être très durs, donc je croise les doigts car je mets beaucoup plus d’argent sur la table que pour l’atelier dégustation, donc j’espère ne pas me planter (mais même si je me plante j’aurais appris beaucoup de l’expérience). Par contre petit à petit on parle un peu de sauce piquante, j’ai eu plusieurs articles (dans des blogs) ce mois-ci qui ont parlés de sauce piquante et je suis toujours comme un fou à chaque fois que je découvre les articles.

Pour ce qui est des statistiques :

Visiteurs Novembre 2009 : 1850 visiteurs

– Augmentation du nombre de visiteurs : 37 % (pour info 1346 visiteurs en Octobre)

– Nombre de pages vues Novembre 2009 : 5640 pages

– Fan Facebook : Toujours 25 fans

– Moral : 300 % (plus ou moins le même que le mois dernier, avec une petite chute la semaine dernière)

Ces chiffres c’était il y a 6 jours, depuis je suis sur le point de passer les 2000 visiteurs/mois, donc on progresse, on progresse, mais pas sans peine.

Décembre pour moi va également être le mois de relâche, du moins après le 24, car je pars vers des contrés lointaines me reposer, découvrir et savourer, avant de reprendre l’année 2010 sur les chapeaux de roue, avec la création de l’entreprise « sauce piquante France », et bien sur l’arrivée des sauces. Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux noël et de superbes fêtes de fin d’année avec du bon vin, des bons plats et beaucoup de bonheur.

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general