Profitez de formations professionnelles débouchant sur de véritables marchés

Le marché de l'emploi est très difficile : le chômage touche 3,2 millions de personnes en France soit 11 % de la population active. Dans ces conditions, comment favoriser une insertion professionnelle rapide sur le marché du travail ? Le meilleur moyen ne serait-il pas de savoir ce que les employeurs recherchent ? Comment trouver et se former à ces métiers ?

Savez-vous que les Chambres de Commerce et d'Industrie proposent des formations créées par et pour les professionnels en totale adéquation avec les besoins réels du marché ?

Conçues pour répondre aux besoins des entreprises, les avantages des formations proposées par le réseau Negoventis sont nombreux :

Ces formations sont dispensées par les CCI en France métropolitaine et d'Outre-Mer. Un maillage territorial fort de 200 antennes pour être sûr de trouver une formation près de chez soi.

Reconnues par l'Etat, ces formations dispensées concernent 2 filières et 8 formations "métiers" :

Les métiers du commerce et de la vente :

– Vendeur Conseiller Commercial (niveau bac)

– Attaché Commercial (niveau bac+2)

– Gestionnaire d'Unité Commerciale généraliste ou spécialisée (niveau bac+2)

-Responsable de Développement Commercial (niveau bac+3)

– Responsable Manager de la Distribution (niveau bac+3)

– Responsable en Commerce International (niveau bac+3/4)

Les métiers de l'hôtellerie-restauration :

– Assistant Manager Tourisme-Hôtellerie-Restauration (niveau bac+2)

– Responsable d'un Centre de Profit Tourisme – Hôtellerie – Restauration (niveau bac+2)

Ces cursus sont accessibles à tous : que vous soyez étudiants, apprentis ou salariés, ainsi qu'aux demandeurs d'emploi, et ce, quel que soit votre niveau de formation initiale si vous disposez d'une ecperience professionnelle dans le domaine.

Ces formations peuvent être réalisées en alternance et aboutissent à la délivrance de diplômes de niveau bac à bac+3/4, reconnus par l'Etat

Chaque année 2000 jeunes (en alternance pour 95 % d'entre eux) suivent une formation chez Negoventis ainsi que 2.500 adultes.

75 % des demandeurs d'emploi qui suivent une formation Negoventis retrouvent un emploi dans les 6 mois qui suivent la validation du diplôme.

Article sponsorisé

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general