Couches Land – les aventures extraordinaires d’un apprenti e-commerçant ordinaire #3

Logo couches-land.frPar Johann Nguelet (contributeur) – Couches Land

 Je vous rassure mon bureau ne ressemble pas à ça ^^.

Je prends quelques minutes dans mon emploi du temps de nouveau président surchargé de ma petite entreprise ( je plaisante bien sûr) pour vous écrire ces quelques lignes.

En ce moment je suis au four et au moulin

Comme vous avez pu le remarquer depuis le 14 Janvier, j’ai pas posté de post. C’est parce que en ce moment, on travaille beaucoup chez Couches Land. L’intégration du site est bientôt finie, je suis dans la phase de création des fiches produits, activité on ne peut plus sympathique. J’ai commencé à passer commande auprès de mes fournisseurs, des chiffres en veux tu en voilà . La semaine dernière j’ai aussi créé une jolie Newsletter pour le futur lancement du site, création de contenu, rédaction des cgv et mentions légales. Voilà pourquoi j’ai très peu de temps en ce moment. Mais le projet est sur de bons rails.

Banque mon amour

J’espère que mon banquier ne lit pas mes articles . J’ai rempli le contrat VAD il y a plusieurs mois pensant gagner du temps sur cette étape assez longue faut le dire, et quand j’ai vu avec mon banquier sur ce sujet, je me suis rendu compte que rien n’avait été fait. J’ai renvoyé les documents une seconde fois. Espérons que cette étape ne me retarde pas pour le lancement de mon site.

Mais Johann ton projet ça en est où ?

C’est la phrase que mes proches me posent au moins une fois par semaine, je les comprends, j’aurais fait pareil. Mais parfois c’est un peu frustrant de ne pas vraiment savoir quoi répondre, car chaque semaine il n’y a pas forcément d’avancées significatives. Alors mes proches si vous me lisez le projet avance !

Je vous ai parlé dans le précédent article de 2 touches pour des associés potentiels. Malheureusement ça n’a rien donné, peut-être qu’il est dur d’intégrer un projet en cours de route lorsque celui ci est déjà bien avancé. En tous cas, j’ai vu ces deux personnes qui semblaient être intéressées mais pas de retour par la suite. On continue à chercher.

En tous cas, croyez-moi que je m’attelle en coulisse pour vous concocter le plus beau site possible . Allez, j’y retourne j’ai des fiches produits à remplir !

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens