La revue de presse éco & business du 25/06/2014 : Le Parisien Economie

Une sélection des dossiers, enquêtes et articles de notre veille éco & business presse du jour

Le Parisien Economie du 23 juin 2014En une du Parisien Economie : Les PME à la conquête du monde : En France, les exportations sontréalisées en majorité par les grandes entreprises. Pourtant, les succès à l'international des plus petites structures existent. 3 pages.

L'invité de la semaine : Pascal Ruch, président-directeur général Toyota France – "D'ici cinq ans, une voiture Toyota sur deux vendue en France sera une hybride" – Pascal Ruch, 46 ans, s'est vu confier la présidence de Toyota France il y a deux ans. Le constructeur nippon, qui a dépassé la barre des dix millions de véhicules vendus dans le monde en 2013, affiche de fortes ambitions sur le marché français. 1 page. 

Clarins fête ses 60 ans en beauté – Créé en 1954 par Jacques Courtin, Clarins, devenu le leader européen des cosmétiques, est dirigigé et détenu par ses deux fils, Christian et Olivier, qui ont chacun 4 enfants. La relève est assurée avec la troisième génération dont les aînées ont déjà intégré le groupe. 2 pages.

Se faire accompagner hors de nos frontières – Les PME qui souhaitent se développer à l'international peuvent bénéficier de nombreux soutiens. Encore faut-il savoir où s'adresser. 1 page. 

 

 

Merci à nos partenaires : lekiosk.com et ePresse.

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general