Pourquoi ai-je écrit un livre sur le business development ?

Jérôme Gayet Par Jérôme Gayet (contributeur exclusif) – Fondateur B.D.C

Pour formaliser plus de quinze années de vie professionnelle consacrée au développement d’activités diverses dans plus de dix pays.

Pour réconcilier les « stratèges » avec les « opérationnels » qui mettent en œuvre la stratégie venue d’en haut !

Pour envoyer un message positif aux entrepreneurs ! La croissance atone des dix prochaines annoncée par tant d’économistes n’est pas une fatalité : j’ai rencontré des chefs d’entreprise déterminés qui ont profité de la crise pour renforcer leurs positions.

Pour me faire plaisir et réapprendre à écrire alors que le « franglais » et l’email ont déstructuré notre connaissance de la langue française.

Pour contribuer à faire de la fonction Business Development une fonction clé dans l’entreprise.

Pour valoriser l’audace et la méthode : les deux sont indissociables et restent des conditions sine qua none pour réussir durablement.

Où acheter le livre ?

Dans les librairies spécialisées (dont Eyrolles) et les incontournables fnac.com, amazon,…
« Business development, comment faire décoller votre business », éditions Eyrolles (collection stratégie), mai 2010, P.V : 23€ TTC.

Comment participer au débat ?

En allant sur le site créé à l’occasion de la parution du livre : www.le-business-development.com

Qui est l'auteur ?

Spécialiste du business development, Jérôme Gayet accompagne start-up et grandes entreprises dans leurs projets de développement en France et à l'international. Il est également professeur à l'Edhec et à Centrale Lille.

Après plus de quinze années consacrées au business development, il crée B.D.C en 2009 et réalise des missions variées autour de la problématique du développement : stratégie de développement international, développement des ventes e-commerce, lancement de marques à l'international, mise en place de réseau de franchise…

B.D.C intervient dans des secteurs d'activité très variés : édition, VAD, e-commerce, média on-line, éditeurs de software, produit médical high-tech…

B.D.C dispose de bureaux à Paris et Lille et a développé des partenariats stratégiques avec le cabinet Labbrand en Chine (Shanghai) et Constantin au Brésil (Sao Paulo).

Plus d’informations sur : www.bd-consultants.com

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Enable registration in settings - general