Par Anthony Nogueira (chroniqueur exclusif) – hybrelec.fr
Premièrement :
Un nouveau logo, le .com étant trop confus, nous avons laissé place à une prise électrique sur la fin du ELEC, permet également de rappeler le coté électrique du site au premier coup d'œil du logo !
Deuxièmement :
En exclusivité, l'Argus des véhicules électriques !!! Hybrelec.fr est le 1er site à lancer très prochainement l'argus officiel des véhicules électriques toutes catégories : tricycles, vélos, motos, scooters, quadricycles lourds et légers et bien entendu le segment des véhicules classiques: M1.
Cette stratégie de développement s'accompagne avec la troisième et non loin d'être la dernière des nouveautés :
Troisièmement :
Hybrelec.it en Italie va très prochainement voir le jour d'ici fin mars, début avril ! Vous retrouverez donc exactement la même structure, la même homogénéité, les mêmes design et éléments actuels en italien ! Le plus dur à mettre en place dans chacune des extensions d'un pays est bien entendu de refaire :
– la carte de géolocalisation des infrastructures de rechargement, mais également le changement de toutes les régions en rapport avec celle du pays concerné, les changements, ajouts et/ou modifications de certains modèles de véhicules hybrides, électriques, gnv, éthanol, E85, E10, etc… Propre aux pays.
Mais je vous rappelle les objectifs de développement de la société HYBRELEC FRANCE :
HYBRELEC a pour mission de diffuser exclusivement des annonces de véhicules écologiques : types hybrides et électriques, GPL, Gnv ou éthanol dit : à énergies alternatives dans toute la France. Pour faire face à cette mission le site va évoluer à une échelle internationale.
HYBRELEC a donc déjà commencé à développer ce système d'annonces "écolos" aux Etats-Unis à travers hybrelec.com puis très prochainement sur tout le territoire européen. Hybrelec.it pour l’Italie, Hybrelec.de pour l’Allemagne, Hybrelec.es pour l’Espagne, Hybrelec.be pour la Belgique, Hybrelec.uk.com pour le Royaume-Uni, Hybrelec.lu pour le Luxembourg, Hybrelec.pt pour le Portugal, Hybrelec.ch pour le suisse, Hybrelec.nl pour les Pays-Bas et Hybrelec.biz pour le blog officiel.