Slite lance un ChatGPT pour les entreprises

Les intelligences artificielles ont le vent en poupe, et bon nombre d’acteurs de la vie numérique proposent leurs logiciels-outils de conversation. Slite est l’un de ces acteurs qui souhaitent participer à cette nouvelle révolution. L’application de travail collaboratif Slite compte donc intégrer une nouvelle fonctionnalité de type ChatGPT, toujours dans l’optique d’accompagner les entreprises.

Ask : le ChatGPT made in Slite

Si vous êtes régulièrement connectés à internet, vous n’êtes donc pas sans savoir le succès de ChatGPT, une intelligence artificielle de type conversationnel. Ce petit logiciel se présente sous la forme d’un outil de chat avec lequel il est possible de converser, de poser des questions et surtout de créer du contenu (article, texte, traduction…). ChatGPT répond et propose des arguments pour étayer ses réponses, notamment en effectuant des recherches auprès de nombreuses bases de données : articles de journaux, conventions littéraires, dictionnaires en ligne, romans, scripts de films, conversations en ligne…

La grande force de ChatGPT est sa capacité à apprendre et donc à « évoluer ». Plus les internautes lui posent de questions, plus ses réponses seront précises, cohérentes et pertinentes. C’est sur ce modèle d’outil que Slite s’est inspiré pour développer son outil conversationnel : Ask. Contrairement à ChatGPT, Ask est orienté vers la résolution de questions d’ordres pratiques et professionnels.

En effet, il ne sera pas pertinent de demander à Ask des questions d’ordres politiques, culturels ou encore d’ordre privé. Voici plutôt une sélection de questions auxquelles Ask est en mesure de donner des réponses : Quel est le processus de facturation ? Notre entreprise/société a-t-elle déjà réalisé des campagnes publicitaires ? Si oui, quels ont été les résultats de ces campagnes ? À qui dois-je m’adresser pour signaler des problèmes de sécurité détectés sur le réseau ? Autre point de différenciation entre Ask et son prédécesseur ChatGPT, Ask mettra en avant les documents et les sources sur lesquels il se base pour proposer ses réponses. Ainsi, ce nouvel outil vient renforcer encore plus les capacités de Slite à faciliter l’accès et le partage d’information au sein d’une entreprise.

Une évolution supplémentaire pour Slite

Slite est l’un des leaders du marché des logiciels SaaS de partage et de création de documents. Depuis sa création en 2018, Slite est un outil incontournable pour les entreprises et les équipes en quête d’un espace de travail interactif où il est possible de créer des documents et des notes, puis de les partager entre plusieurs membres, sans avoir à créer des liens. Grâce à l’intégration d’Ask, chaque membre pourra retrouver facilement les notes et leurs sources.

Mieux encore, Ask peut devenir le levier pour améliorer grandement le travail de chaque équipe, notamment en mettant à leur disposition une large base de connaissances. Cet ajout d’Ask dans son logiciel SaaS permettra à Slite de maintenir sa position comme étant un leader sur le marché des outils SaaS de travail collaboratif, devant son rival américain Notion. Ce dernier lui a emboité le pas, et propose également sa solution Notion AI pour répondre aux questionnements de ses utilisateurs.

Laissez un avis

Envie d'entreprendre
Logo
Lorsqu’activé, enregistrer les permaliens dans paramètres - permaliens
toto togel https://manajemen.feb.unri.ac.id/thailand/ situs togel